Pressostat Lave-linge
Trouvez votre

Pressostat Lave-linge LG

, c'est facile !

Suivez les critères de nos experts

Trier par:

  • Marque +

page 1/1 - 4 resultats

  • PRESSOSTAT 220-240V 6601ER1006A

    PRESSOSTAT 220-240V 6601ER1006A

    Livré chez vous le :

  • VALVE ELBI,220/240V,50/60HZ 3WAY(NO1-0.5L, N02,3

    VALVE ELBI,220/240V,50/60HZ 3WAY(NO1-0.5L, N02,3

    Livré chez vous le :

  • PRESSOSTAT 2805890100

    PRESSOSTAT 2805890100

    Livré chez vous le :

  • DISTRIBUTEUR PRODUITS ACZ72910201

    DISTRIBUTEUR PRODUITS ACZ72910201

    Livré chez vous le :

Et des clients satisfaits !

Pour trouver votre Pressostat LG afin de réparer votre Lave-linge, consultez notre large gamme de pièces détachées et d’accessoires et choisissez Spareka pour une livraison rapide. Nous mettons à votre disposition un moteur de recherche afin de trouver la bonne pièce détachée pour Lave-linge LG.

Chez Spareka nous nous engageons à vous proposer une solution de réparation fiable et compétitive. Changez votre Pressostat et prolongez la durée de vie de votre Lave-linge LG!

Comme tous les autres composants, le pressostat de lave-linge LG est indispensable au bon fonctionnement de celui-ci. Cet élément a pour principal rôle de contrôler le niveau d’eau ainsi que sa pression dans la cuve. En effet, le volume de l’eau qui est présente dans ce récipient varie d’un programme à l’autre : lavage court, lavage à froid, rinçage plus, essorage, cycle délicat, etc.

 

Comment fonctionne le pressostat de lave-linge ?

 

Dans la plupart des modèles, le pressostat de machine à laver est relié à une chambre de compression. Avec la durite, ils assurent une excellente compression d’air et une étanchéité maximale. Quant à l’étanchéité de la cuve, elle résulte du joint de hublot. À l’arrivée de l’eau dans ce récipient,  il se produit une pression de l’air emprisonnée, régulée par le pressostat. Lorsque celle-ci atteint le seuil, les vannes du lave-linge se ferment automatiquement. À chaque vidange, le pressostat contrôle l’électrovanne et le remplissage de la cuve. Par ailleurs, si vous remarquez que la cuve du lave-linge ne se remplit plus, pensez à faire un diagnostic de panne et à remplacer les pièces de lave-linge LG usées. C’est la seule option pour réparer son lave-linge LG.

 

SPAREKA, une boutique de référence pour commander un nouveau pressostat de lave-linge

 

En quête de pièces et accessoires LG d’origine ? SPAREKA est la boutique en ligne qu’il vous faut. Il s’agit d’un distributeur de pièces détachées de machine à laver, de lave-vaisselle, de four, de hotte, d’aspirateur, de cafetière, de chauffe-eau, de climatiseur, d’autocuiseur, de réfrigérateur, de sèche-linge, etc. Vous y trouverez un pressostat de rechange pour votre lave-linge LG quelle que soit sa référence. En passant commande sur le portail, vous bénéficiez d’une livraison rapide et d’une garantie de trois mois pour toutes les pièces achetées. Et si vous rencontrez des difficultés dans le montage de celles-ci, n’hésitez pas à contacter l’assistant en ligne de SPAREKA.