Thermostat - Regulateur de Temperature - Sonde Ctn Lave-vaisselle
Trouvez votre

Thermostat - Regulateur de Temperature - Sonde Ctn Lave-vaisselle BOSCH

, c'est facile !

Suivez les critères de nos experts

Trier par:

  • Marque du produit +

page 1/1 - 6 resultats

  • SONDE CTN 165281

    SONDE CTN 165281

    Livré chez vous le :

  • CROCHET FERMETURE PORTE 187185

    CROCHET FERMETURE PORTE 187185

    Livré chez vous le :

  • THERMOSTAT 67827

    THERMOSTAT 67827

    Livré chez vous le :

  • THERMOSTAT 31032

    THERMOSTAT 31032

    Livré chez vous le :

  • KLIXON NA65/NC105 REARMABLE NC95/NA65

    KLIXON NA65/NC105 REARMABLE NC95/NA65

    Livré chez vous le :

  • JOINT THERMOSTAT CTN 151866

    JOINT THERMOSTAT CTN 151866

    Livré chez vous le :

Et des clients satisfaits !

Pour trouver votre Thermostat - Regulateur de Temperature - Sonde Ctn BOSCH afin de réparer votre Lave-vaisselle, consultez notre large gamme de pièces détachées et d’accessoires et choisissez Spareka pour une livraison rapide. Nous mettons à votre disposition un moteur de recherche afin de trouver la bonne pièce détachée pour Lave-vaisselle BOSCH.

Chez Spareka nous nous engageons à vous proposer une solution de réparation fiable et compétitive. Changez votre Thermostat - Regulateur de Temperature - Sonde Ctn et prolongez la durée de vie de votre Lave-vaisselle BOSCH!

Le thermostat de lave-vaisselle Bosch tient un rôle de première importance dans le contrôle de la température de l’appareil. Cette pièce détachée règle également la fonction de séchage à l’intérieur de celui-ci. Très sollicitée, elle peut souvent être à l’origine de la panne du lave-vaisselle. Quelques informations sur ce régulateur de température en ces quelques lignes.

 

Thermostat de lave-vaisselle Bosch, le modèle le plus utilisé


Différents modèles de thermostat de sécurité de lave-vaisselle existent. Les plus anciens comme les thermostats à dégivrage semi-automatique et à dégivrage manuel sont intégrés très rarement dans un lave-vaisselle de dernière génération. De nos jours, les fabricants utilisent surtout un régulateur de température à dévirage automatique. Ce type de thermostat se coupe en ramenant la température de chauffage à 5°C dès qu’elle est atteinte.

 

Diagnostic de panne du thermostat de lave-vaisselle Bosch


Il est facile de reconnaitre le dysfonctionnement du thermostat d’un lave-vaisselle Bosch. Dans certains appareils à cycle froid, la panne se traduit souvent par de très mauvais résultats de lavage. Dans le cas où l’appareil est équipé d’une sonde CTP ou CTN, le programmateur affichera un code panne. Lorsqu’une rupture du régulateur de température Bosch se produit, le cycle de chauffage de la machine ne démarre plus. Dans ce cas, il faut vérifier si l’eau est chaude à l’intérieur. Si ce n’est pas le cas, le mieux est de changer le thermostat. Sa réparation est en effet très difficile.

 

Thermostat de lave-vaisselle Bosch, le moins cher sur SPAREKA


A la recherche de pièces détachées de lave-vaisselle ? Acheter un thermostat Bosch le moins cher sur SPAREKA. Cette boutique en ligne fournit des pièces détachées et accessoires de première qualité pour tout appareil électroménager. Vous pouvez trouver des thermostats adaptés à la référence de votre lave-linge seulement en quelques clics. Avec SPAREKA, le montage de toutes vos pièces de rechange est facile grâce à son service d’assistance à distance.