Thermostat - Regulateur de Temperature - Sonde Ctn Lave-vaisselle
Trouvez votre

Thermostat - Regulateur de Temperature - Sonde Ctn Lave-vaisselle MIELE

, c'est facile !

Suivez les critères de nos experts

Trier par:

  • Marque +

  • Marque appareil +

page 1/1 - 2 resultats

  • LIMIT.DE TEMPERAT. 150 GRAD C 5119001

    LIMIT.DE TEMPERAT. 150 GRAD C 5119001

    Livré chez vous le :

  • LIMITEUR DE TEMPERATURE 83°C 3439781

    LIMITEUR DE TEMPERATURE 83°C 3439781

    Livré chez vous le :

Et des clients satisfaits !

Pour trouver votre Thermostat - Regulateur de Temperature - Sonde Ctn MIELE afin de réparer votre Lave-vaisselle, consultez notre large gamme de pièces détachées et d’accessoires et choisissez Spareka pour une livraison rapide. Nous mettons à votre disposition un moteur de recherche afin de trouver la bonne pièce détachée pour Lave-vaisselle MIELE.

Chez Spareka nous nous engageons à vous proposer une solution de réparation fiable et compétitive. Changez votre Thermostat - Regulateur de Temperature - Sonde Ctn et prolongez la durée de vie de votre Lave-vaisselle MIELE!

Performant et moins énergivore, votre lave-vaisselle Miele répond sans aucun doute à vos attentes. Comme tout autre appareil électroménager, il est composé de plusieurs éléments assurant son bon fonctionnement. Le thermostat de sécurité de lave-vaisselle Miele fait partie de ces pièces.

 

A quoi sert le thermostat de sécurité de lave-vaisselle Miele ?

 

Sans le thermostat de sécurité, votre lave-vaisselle Miele n’est pas protégé en cas de surchauffe. Cela est fort indispensable puisqu’une surchauffe peut endommager votre appareil et dans le pire des cas, peut-être à l’origine d’un incendie ou d’une brûlure.

Le rôle du thermostat de sécurité est de détecter le problème de surchauffe. Lorsque la température optimale est atteinte, elle informe la machine pour que celle-ci arrête la production de chaleur. Il s’agit donc d’une sécurité qui ne doit jamais être négligée.

Dans le cas où votre appareil surchauffe, cela peut signifier que le thermostat est HS. Aussi, il est judicieux de le tester. Un thermostat défectueux requiert un remplacement. Pour le remplacement, l’idéal est de choisir un thermostat Miele.

 

SPAREKA : pour une réparation efficace de votre lave-vaisselle Miele

 

Une panne de lave-vaisselle Miele ? Plutôt que de remplacer votre appareil, visitez SPAREKA. Grâce à une large gamme de pièces détachées Miele, nous pouvons vous fournir toutes les pièces vous permettant de réparer votre appareil : thermostat de sécurité, bras de cyclage, pompe de vidange, électrovanne, résistance, condensateur de démarrage, platine et carte électronique, etc.

Chez SPAREKA, nous sommes parfaitement conscients que réparer soi-même son appareil électroménager peut être un véritable parcours du combattant. En plus de vous proposer des pièces détachées et accessoires, nous vous offrons des tutoriels de dépannage ainsi qu’un service d’assistance technique.