Deux astuces pour supprimer les odeurs de votre micro-ondes ?

Nous vous montrons comment faire pour enlever les mauvaises odeurs de votre micro-ondes ! Pour commander une nouvelle pièce détachée, c'est ici : http://bit.do/pieces-detachees-micro-ondes Votre micro-ondes sent mauvais ? Les odeurs persistent et se mélangent ? Impossible de faire partir les mauvaises odeurs de votre micro-ondes ? Pas de panique, Spareka vous montre dans ce tuto comment vous débarrasser simplement des odeurs de votre micro-ondes s'accumulant cuisson après cuisson en 2 astuces ! Cet entretien est à réaliser à chaque retour d'odeurs persistantes et en fonction de la fréquence d'utilisation de votre appareil. Pour consulter notre catalogue complet de pièces détachées pour micro-ondes, c'est par ici : http://www.spareka.fr/pieces_detachees_electromenager/micro-ondes Vous avez une panne ? Spareka la diagnostique grâce à son questionnaire en ligne à cette adresse : http://www.spareka.fr/comment-reparer/electromenager/micro-ondes N'hésitez pas à vous abonner et à laisser un petit pouce bleu si vous avez aimé la vidéo, ça nous fera plaisir ! Avec Spareka, réparer c'est facile ! Musique : Nicolai Heidlas

6648  vues

95 J'aime,  5 J'aime pas

 



Un four micro-ondes est un appareil de cuisine qui se salit facilement à cause des projections d’aliments sur les parois. Parfois votre appareil pourrait dégager une odeur désagréable. Si c’est le cas de votre micro-ondes, ne paniquez pas ! Il est tout à fait possible de s’en débarrasser. Il vous suffit de suivre ces quelques astuces.


Quelles sont les astuces à suivre pour supprimer les odeurs d’un micro-ondes ?


Rassembler les outils nécessaires

Afin de réaliser facilement votre opération, on vous conseille de commencer par rassembler les matériels nécessaires. Pour nettoyer et pour éliminer les mauvaises odeurs de votre micro-ondes, vous aurez besoin de vinaigre blanc, de l’eau, de citron, de récipient et chiffon microfibres. Une fois que c’est fait, il est temps de nettoyer votre dispositif. La réalisation de cette opération ne vous prendra que 2 minutes.


1re astuce : Utiliser le vinaigre blanc

Pour cette première astuce, vous allez prendre le verre d’eau. Vous mettez l’eau dans votre bac en plastique. Ensuite, vous y versez le vinaigre blanc. Il est important de prendre la même quantité d’eau et de vinaigre. Une fois que votre mélange est prêt, vous pouvez mettre votre bac en plastique dans votre micro-onde et le faire chauffer pendant 1 min 30. Récupérez votre bac et à l’aide d’un chiffon microfibres bien sec, vous allez nettoyer votre micro-ondes pour qu’il soit bien propre.


2es astuces : Essayer le citron

Pour cette deuxième astuce, vous allez diviser votre citron en deux et vous allez mettre le jus de citron sur un chiffon microfibre bien sec et bien nettoyé. Vous enlevez les petits pépins et vous mettez votre chiffon à l’intérieur de votre appareil pour le faire chauffer. Après une minute, vous pouvez récupérer votre chiffon et finir le nettoyage de votre micro-ondes.

Voilà donc les deux astuces à la fois simples et efficaces afin d’éliminer les mauvaises odeurs dans votre micro-ondes. Sachez qu’il est important de réaliser ces petits entretiens afin d’éviter que vos aliments prennent une odeur à la cuisson.

Si vous avez besoin d’aide pour la réparation de vos appareils électroménagers, on vous conseille de visiter notre site. Des tutos vidéo sont disponibles afin de vous aider à faciliter votre opération de dépannage. Notre équipe de professionnels pourrait également vous apporter de l’aide ainsi que des conseils d’utilisation et des conseils techniques.

 

Cherchez votre pièces de Micro Ondes :

Des difficultés à resoudre votre panne ?

successful-repair

Un technicien est en ligne et en visio pour vous aider a reparer !


Les symptômes de panne correspondants

Nos meilleures ventes

Nos vidéos de réparation de micro-ondes





 

Et des clients satisfaits !