Retour au site
Commande déjà passée
Suivez votre commande, faites un échange... Un numéro d'aide gratuit est disponible !
Sur le point de passer commande ?
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Commande déjà passée
Suivez votre commande, faites un échange... Un numéro d'aide gratuit est disponible !
Sur le point de passer commande ?
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Pour trouver votre référence d’appareil, selectionnez :
votre référence se trouve : Sur le rebord de la porte ou à l'intérieur du tiroir
Si vous ne trouvez pas l’étiquette, reportez-vous à votre facture d’achat ou à la notice de l’appareil.
Exemple(s) d'étiquette(s)
Cherchez la référence qui se trouve sous l’appellation Modèle ou Model, Ref, Type, Code, PN, PNR, E-Nr…
Pour vous aider, voici des références spécifiques aux appareils de la marque :
Indiquez la marque et la référence de votre Friteuse pour trouver ses pièces compatibles !
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Filtrer votre recherche
Aides et conseils pour réparer votre Friteuse
page 1/1 - 3 resultats
Poignee de Porte pour Friteuse PRIVILEG
Marques compatibles : ELECTROLUX, ARTHUR MARTIN, ZANUSSI, FAURE, PHILIPS, PRIVILEG
29,68 €
Vendu neuf par Spareka
Livré à partir du Vendredi 22 mars
Joint pour Friteuse PRIVILEG
Marques compatibles : PRIVILEG, TEFAL, SEB
7,63 €
Vendu neuf par Stock Bureau Maison Bien-être
Livré à partir du Mercredi 20 mars
SPAREKA VOUS ACCOMPAGNE DANS LA RÉPARATION:
Dépannage en visio avec un pro pendant 15 minutes
Tuyauterie - Tuyaux pour Friteuse PRIVILEG
Marques compatibles : DELONGHI, PRIVILEG
13,70 €
Vendu neuf par Tecnoparts
Livré à partir du Mercredi 20 mars
Guide de réparation de panne pour Friteuse
Vues éclatées, tutoriels, astuces et plein d’autres aides pour vous accompagner dans la réparation ou l’entretien de votre Friteuse.
Accéder à notre aide à la réparationLe forum d'entraide pour Friteuse
Question et réparations, la communauté Spareka est là pour vous aider dans la réparation de votre Friteuse
Accéder à notre forum d’entraideSi votre friteuse ne démarre plus, ce peut être que le couvercle est fermé mais l'appareil ne démarre pas ou que l'écran LCD n'affiche rien.
En savoir plusSi votre friteuse (de type Actifry) ne chauffe plus, vérifiez d'abord que vous avez bien fermé le couvercle et sélectionné un programme de cuisson (ainsi qu'une durée, selon le modèle). Vérifiez aussi que votre friteuse est bien propre et qu'il n'y a pas de trace d’humidité (sur le filtre, couvercle, grille protégeant la résistance, cache, etc.).
En savoir plusMalheuresement, votre Friteuse PRIVILEG vient à l’instant de cesser de fonctionner en avez besoin et vous tout de suite ? Pas d’inquiétude, notre boutique en ligne est la solution à votre problème. Grâce à nos recommandations, procurez-vous vos pièces détachées Friteuse PRIVILEG en un tournemain.
De prime abord, nous vous venons en aide en mettant à votre disposition un diagnostic de panne. De cette manière, en trouvant vous-même la cause de la panne, vous saurez tout de suite quelles pièces détachées Friteuse PRIVILEG commander . Les pièces détachées Friteuse PRIVILEG les plus recherchées par les internautes sont : Poignee, Joint, Tuyauterie - Tuyaux, Filtre, Panier - Cuve.
Par la suite, profitez de notre moteur de recherche pour trouver en quelques secondes les pièces détachées Friteuse dont vous avez besoin. Plus vite vous choisirez votre pièce, plus tôt vous pourrez faire fonctionner à nouveau votre Friteuse. A cet égard, vous devez simplement renseigner le nom du modèle de votre Friteuse dans la barre de recherche .
Vous pouvez avoir confiance en notre magasin pour plusieurs raisons .
1) Parce que nous nous opposons à le gaspillage industriel, nos références Friteuse PRIVILEG ont pour finalité d’augmenter l’espérance de vie de vos produits.
Par conséquent notre site e-commerce s’applique à choisir des fournisseurs qui sont capables de nous approvisionner en pièces détachées Friteuse PRIVILEG en parfait état.
Notre catalogue comprend les meilleures marques du marché. Nous mettons à votre disposition des pièces détachées accessibles et tout de même abordables .
3) Remettre en état votre Friteuse, c’est à la fois faire un geste pour l’environnement et faire des économies. Pour limiter l’impact écologique, nous vous suggérons de réparer vous-même votre appareil grâce à la pièce détachée Friteuse PRIVILEG. Vous n’êtes pas manuel et vous pensez ne pas être en mesure de le faire ? Spareka vous guide grâce à des vidéos tutos tournées par nos chevronnés bricoleurs.
Vérifiez la compatibilité de ce produit avec votre Friteuse !
A Propos
nos services
Nos engagements
Votre panier
Nombre de produit : 1
Total TTC :
lE Bonus réparation kesaco?
Le Bonus Réparation est une aide financière de l’État via le Fond Réparation destinée à encourager les particuliers vivant en France à réparer et à prolonger la vie de leurs appareils électriques et électroniques.
Grâce au Bonus, en achetant une pièce détachée éligible, nous vous offrons le forfait de réparation à distance - VISIORÉPAR. Un réparateur labélisé vous accompagne tout au long de votre réparation.
SPAREKA - UN RÉPARATEUR LABELISÉ
SPAREKA - UN RÉPARATEUR LABELISÉ
Le label QualiRépar vous permet d’identifier les réparateurs pouvant vous faire bénéficier du Bonus Réparation. Ce label atteste du savoir-faire, de la fiabilité et de la qualité des réparateurs d’équipements électriques et électroniques.
Comment ça marche
Sélectionnez le Bonus en achetant une pièce éligible.
Prenez rendez-vous après l'expédition de la pièce.
Notre réparateur vous accompagne en visio.
Roulement de tambour... C’est réparé avec 3 mois de garantie commerciale !
Les avantages en sélectionnant le Bonus Réparation
Pour l’achat d’une pièce, nous vous offrons une remise 3€ (si vendu par Spareka + prix supérieur à 10€) et l’accompagnement VISIOREPAR !
Un réparateur professionnel dispo sous 15min en visio, soirs et week-ends. Vous êtes accompagnés et repartez avec le diagnostic et une solution à votre panne.
Avec VISIOREPAR, vous bénéficiez d’une garantie commerciale de 3 mois. En cas de pépins, nos réparateurs reviennent vers vous, sans frais additionnel.
Comment pouvons-nous vous aider ?
Besoin de l’avis d’un expert ?
Contactez notre service client :
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00