Prise Robot

Suivez les critères de nos experts

Trouvez votre

Prise Robot HAYWARD

, c'est facile !
Vous recherchez des pièces détachées HAYWARD ?Pour trouver votre Prise HAYWARD afin de réparer votre Robot, consultez notre large gamme de pièces détachées et d’accessoires et choisissez Spareka pour une livraison rapide. Nous mettons à votre disposition un moteur de recherche afin de trouver la bonne En savoir plus

Filtrez les produits :

Trier par:

Filtrez les produits :

  • Marque du produit -

page 1/1 - 2 resultats

  • Aborder votre réparation en toute sérénité, chez Spareka c'est "réparé ou remboursé" , sans frais de retour

    rembourser votre pièce acheté
  • Prise etanche connecteur AQV RCX59004

    Prise etanche connecteur AQV RCX59004

    8,00 €

    Livré chez vous le :

    Mercredi 15 mai

  • Prise transfo. modèles Std et QC (HAYWARD) RCX31018

    Prise transfo. modèles Std et QC (HAYWARD) RCX31018

    64,70 €

    Livré chez vous le :

    Mercredi 15 mai

Et des clients satisfaits !

Vous recherchez des pièces détachées HAYWARD ?

Pour trouver votre Prise HAYWARD afin de réparer votre Robot, consultez notre large gamme de pièces détachées et d’accessoires et choisissez Spareka pour une livraison rapide. Nous mettons à votre disposition un moteur de recherche afin de trouver la bonne pièce détachée pour Robot HAYWARD.

Chez Spareka nous nous engageons à vous proposer une solution de réparation fiable et compétitive. Changez votre Prise et prolongez la durée de vie de votre Robot HAYWARD!


Trouvez vos pièces détachées Robot en quelques clics

Pour son fonctionnement, le robot nettoyeur dispose d’une prise. Cette pièce est conçue spécialement pour les robots électriques tandis que les robots hydrauliques utilisent la prise balai pour leur alimentation. Ce dispositif est branché à un coffret électrique installé à l’extérieur d’une piscine pour la sécurité des baigneurs. Retrouvez des prises, batteries, brosses et autres pièces détachées pour robot de piscine sur Spareka.

 

Les différents facteurs de la détérioration d’une prise de robot

 

Le premier facteur qui cause la détérioration d’une prise de robot piscine est la mauvaise manipulation. Quand vous la retirez à la fin d’un cycle de nettoyage, il faut la manier correctement et avec attention. Puis, un court-circuit peut griller cet équipement. En fait, cela peut résulter d’une surintensité ou d’une jonction de fils dans le branchement. Ainsi, il faut faire vérifier à un électricien toute l’installation.

 

Comment éviter l’altération d’une prise de robot ?

 

Effectivement, vous pouvez éviter l’usure de la prise de votre robot. Pour cela, vous pouvez équiper votre piscine d’un régulateur et d’un stabilisateur pour maîtriser l’intensité et la tension du courant. Puis, il est préférable de confier le montage des circuits électriques. Cela permettra de protéger vos équipements. Par contre, si vous êtes bricoleur, vous pouvez le faire vous-même. Nous pouvons également vous aider dans l’accomplissement de cette tâche. Vous pouvez donc faire appel à nos services via notre site Internet Spareka.

 

Remplacer la prise de son robot

 

Si vous devez changer la prise de votre robot, vous pouvez nous contacter directement pour trouver une pièce adaptée à votre équipement. Nous disposons d’une large gamme d’appareils pour piscine et pièces détachées. Il vous suffit d’envoyer votre commande en précisant la référence et, nous vous livrons le produit. Nos accessoires sont de grandes marques et de qualité. Retrouvez également des conseils d'entretien de piscine sur le site.

Appareil précieux pour le nettoyage de votre piscine, le robot de piscine est ultra léger et maniable. Autonome, il réalise avec performance le nettoyage du bassin en aspirant minutieusement les feuilles et les petits débris.

La prise rapide de paroi pour robot de piscine sert à raccorder à la prise balai de la piscine le tuyau d’un robot nettoyeur. Avec les pièces détachées de piscine qui sont désormais accessibles sur le marché et en ligne, vous pouvez facilement trouver une prise rapide de paroi pour raccommoder le robot de votre piscine.

 

Des conseils pour entretenir sa piscine

 

Heureux propriétaire d’une piscine, il faut savoir l’entretenir pour qu’elle puisse nous procurer du plaisir en permanence. Pour se faire, il faut penser à un nettoyage régulier, au moins une fois par semaine. Appliquez le bon traitement : l’oxygène actif est vivement conseillé, mais il y aussi le chlore et le brome. En saison, il faut savoir que l’eau nécessite un traitement hebdomadaire, voire tous les deux jours s’il fait très chaud : vérification pH, désinfectant, etc. N’oubliez pas de maintenir la température de l’eau avec un appareil de chauffage. Et en dernier point, il faut penser à un hivernage dès que la température de l’eau est de 15°C afin de protéger les appareils et éviter le dépôt de calcaire ainsi que la prolifération des algues.

 

SPAREKA : le site des accessoires et des pièces détachées de piscine

 

En choisissant SPAREKA pour l’achat de pièces pour robot de piscine, ayez la garantie d’un très bon rapport qualité/prix. Que ce soit pour votre robot Polaris, Hayward, Zodiac, Astraal Pool, Maytronics ou autres marques, le site peut toujours vous fournir toutes les pièces qu’il vous faut comme la brosse de queue, le pneu et le roulement, la bague de serrage, les filtres, le flotteur, le tentacule, etc.

En tant spécialistes en accessoires et pièces détachées de piscine, SPAREKA dispose également des pièces de rechange pour votre filtre à cartouche, filtre à sable, filtre à diatomée, pompe, vanne, etc.