Comment réparer une centrale vapeur ?

Centrale Vapeur

Apparue dans les années 60, la centrale vapeur a révolutionné le repassage ! La centrale vapeur permet sans aucun doute, de gagner considérablement du temps et de l’énergie sur vos séances de repassage intensives.
Par contre, si votre centrale vapeur vient à tomber en panne, est-ce que votre réflexe sera de rechercher le problème de la panne ou de vous débarrasser de votre appareil et d’en racheter un neuf ?
Grâce à Spareka, en quelques clics, déterminez d’où provient la panne de votre centrale vapeur.Et si cela n’est pas suffisant, venez poser vos questions à des passionnés de la réparation sur notre atelier !
Afin de réparer vous-même votre centrale vapeur il vous faudra connaître la panne.Pour cela, nous allons vous guider à travers notre onglet « Diagnostic de panne » que vous trouverez ci-dessus.Une fois que la/les pièce(s) défectueuse(s) trouvée(s), nous vous guidons vers la pièce de remplacement adéquate au modèle de votre centrale vapeur.
Vous avez encore un doute sur la raison de la panne de votre centrale vapeur ? Pas d’inquiétude, rendez-vous sur notre atelier d’entraide et posez votre question !

Chez Spareka, nous souhaitons démocratiser la réparation des appareils électroménagers et ainsi éviter à chacun de jeter inutilement. Adoptons tous un rôle éco-citoyen !






Et des clients satisfaits !