Besoin d’aide ?

08 99 700 502 Service commercial 0,80€/min
du lundi au vendredi : 8h30-20h
et le samedi : 9h-13h
 
 
 

À quoi correspond
cette pièce ?

À quoi correspond cette pièce ?
 

Comment ça marche...
un lave-linge ?

Réparons!

Dans les années 60, posséder un lave-linge était synonyme de confort et s’apparentait à un signe de richesse. Depuis, cet appareil est devenu un équipement incontournable pour de nombreux foyers français.

Pourtant lorsque votre machine à laver tombe en panne, vous vous sentez impuissant et votre premier réflexe est de contacter un réparateur spécialisé dans l’électroménager.

Pour cette raison, Spareka met en ligne un guide pour mieux connaître les pièces détachées du lave-linge et diagnostiquer le problème lors d’une panne.



Réparer soi-même un lave-linge nécessite au préalable de savoir d’où vient la panne. En cliquant sur l’onglet « diagnostic de panne » vous identifierez en quelques clics l’origine du mauvais fonctionnement de votre appareil. Spareka vous guide dans le remplacement de la pièce défectueuse en vous proposant des vidéos tutoriels.

Certaines pannes peuvent être évitées, il suffit pour cela d’entretenir régulièrement votre machine à laver. Nous vous proposons dans l’onglet « conseils d’entretien » quelques astuces pour prolonger la durée de vie de votre lave-linge.

La philosophie de Spareka est de démocratiser la réparation des appareils électroménagers. Pour cela quoi de mieux que de connaître le nom et le rôle des pièces détachées de vos équipements. C’est l’objectif de l’onglet « l’appareil en détail » Vous pouvez retrouver en quelques clics sur notre boutique en ligne notre large gamme de pièces détachées pour machine à laver.